Tchat Parcoursup pour les candidats en situation de handicap

Rendez-vous pour le deuxième tchat, organisé par l'ONISEP en collaboration avec Droit au savoir et le soutien de la fondation MMA, dédié aux candidats en situation de handicap le 10 avril prochain de 14h à 15h

Handicap, parcours de formation et vie quotidienne

Construire son projet d’orientation lorsque l’on est en situation de handicap nécessite de prendre en compte toutes les dimensions de la vie quotidienne et les besoins spécifiques liées au handicap.

Vous pourrez poser vos questions en direct à Yves Cardellini, référent handicap à l’université de Lorraine.

Vous pouvez commencer à poser vos questions sur le site de l'ONISEP : http://www.onisep.fr/Tchats

Revivez le tchat !

Retrouvez le contenu des échanges du tchat sur Parcoursup pour les candidats en situation de handicap du 15 février dernier.

Tchat Parcoursup pour les candidats en situation de handicap

Vendredi 15 février de 14h à 15h l'Onisep organise en collaboration avec Droit au savoir et en partenariat avec la Fondation MMA, un tchat spécifique sur Parcoursup pour les candidats en situation de handicap.

Jérôme Teillard, chef de projet "Réforme de l'accès à l'enseignement supérieur" et conseiller auprès de la Ministre de l'Enseignement supérieur, de la recherche et de l'Innovation répondra en direct à vos questions.

Vous pouvez commencer à les poser sur :

Voeux 2019

Le Président & les administrateurs de Droit au savoir vous présentent leurs meilleurs voeux pour 2019
&nsemble pour les études et la formation des jeunes en situation de handicap

Vous êtes ici : Accueil